En anglais afrikaans albanais Arabic arménien azerbaïdjanais basque Biélorusse Bulgarian catalan Chinois simplifié) Chinois (traditionnel) croate tchèque danois Dutch estonien Filipino Finnish en français galicien géorgien German grec Créole haïtien hébreu hindi hongrois islandais Indonesian irlandais Italian Japanese Korean letton lituanien macédonien Malay maltais Norwegian persan polonais Portuguese roumain Russian serbe Slovak slovène Spanish Swahili Swedish Thai turc ukrainien Urdu vietnamien gallois yiddish

Ben10alien.net - Jouer Ben 10 Jeux, Ben 10 Jeux alien, ben 10, ben10, Disney Jeux, Jeux de Cartoon



Jeux

Animation

Vidéo

Fond d'écran

Ben 10


Bob l'éponge

Sonique

Mario

Scooby Doo

Dora

Transformateurs

Zombi

Naruto

Dragon Ball

Ninja

Homme chauve-souris

Homme araignée

Power Rangers






ico_27





















Jeux en ligne gratuits
Calling All Flash Game Developers!

Nous payons le $$ pour parrainer les meilleurs jeux Flash! Si vous avez un jeu haut de gamme, nous allons vous payer pour distribuer votre jeu.

Comment ça marche?

Nous vous payons pour mettre nos logos et des liens dans votre jeu et vous aider à distribuer votre jeu loin pour des millions de personnes à jouer et apprécier.

Vous conservez la propriété et le crédit. De plus, vous pouvez l'afficher partout où vous le souhaitez, comme Newgrounds et Flashkit sous votre propre nom. Nous sommes les sponsors, mais il est votre jeu et vous devriez obtenir la reconnaissance que vous méritez pour créer.

Pourquoi fait-on ça? Vous aidez à promouvoir nous comme le meilleur endroit sur le Web pour jouer à des jeux et nous vous aider à obtenir l'argent, la reconnaissance et la récompense que vous méritez.

Les règles

Vous devez suivre ces règles simples.
Commandite exclusive par nous, pas d'autres peut parrainer votre jeu.
Le jeu peut ne pas avoir été préalablement publié sur le Web.
Vous devez être légal titulaire du droit d'auteur du jeu et propres droits exclusifs complets.
Jeu doit être tout à fait original et ne peut pas porter atteinte à d'autres marques de commerce, droits d'auteur ou la propriété intellectuelle. Pas de jeux Mario par exemple.
Doit être un jeu de haute qualité digne de notre parrainage.
Voir les règles supplémentaires ci-dessous.

Comment puis-je commencer?

Il est facile, il suffit de suivre ces étapes.
Soumettez votre jeu pour nous avant qu'il est apparu publiquement sur le web. S'il vous plaît fournir une URL privée où nous pouvons déguster votre jeu.
Nous examinons votre jeu. Si nous décidons de le parrainer nous négocions le prix et vous fournir des matériaux pour ajouter notre parrainage, y compris les logos et les liens.
Une fois le jeu final est approuvé, nous vous envoyons votre argent durement gagné. Ka-ching!
Vous êtes libre de publier la version parrainée du jeu sur Newgrounds, Flashkit, etc.
Profitez de votre argent, alors nous faire un autre grand jeu! Répétez aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que vous êtes riche et célèbre.

FAQ et autres règles

Q: Qui est propriétaire de votre jeu?
A: Il est votre jeu, vous garder 100% la propriété et le droit d'auteur de votre jeu. Nous sommes tout simplement autorisons les droits exclusifs de distribuer une version parrainée de votre jeu sur le web.

Q: Pourquoi avons-nous besoin d'un jeu qui est non publié?
R: Nous ne voulons pas une version non subventionnée de votre jeu flottant autour de l'Internet, car cela diminue le nombre de sites utilisent notre version parrainé et blessé ainsi la valeur de notre parrainage. Nous pouvons accepter une partie précédemment publiée mais nous ne serons pas en mesure de justifier de payer haut $$ pour elle.

Q: Comment puis-je préparer mon jeu?
A: S'il vous plaît soumettre votre jeu et si nous l'acceptons, nous vous ferons parvenir tous les documents nécessaires, y compris notre écran de démarrage, le code de lien, logos, etc. Ne pas préparer votre jeu avant de l'accepter.

Q: Si mon jeu affichera un message de droit d'auteur?
R: Vous devez toujours afficher un message de droit d'auteur dans votre jeu à des fins juridiques. S'il vous plaît afficher un message texte de copyright en bas à gauche ou à droite de l'écran du menu principal de votre jeu, par exemple ... © 2006 YourCompanyName

Q: Puis-je afficher mes informations de crédit, logo et lien de site Web?
R: Vous pouvez afficher ce que vous voulez sur un écran de crédits séparés, y compris un lien vers votre site Web. En dehors des crédits écran vous ne pouvez afficher votre message texte d'auteur et éventuellement un petit logo non cliquable. Votre écran de crédits ne doit être ouvert que lorsque votre message texte de copyright ou une option de crédits sur le menu principal de votre jeu est sélectionné.

Q: Puis-je mettre un troisième logo du parti dans mon jeu sponsorisé?
A: Il est parfois intelligent pour afficher un logo pour un autre site lors de l'exécution sur ce site. Nous avons vu des jeux score plus élevé sur Newgrounds si elle a un logo Newgrounds en elle, par exemple. Seulement afficher un autre logo si votre jeu url détecte qu'il est en cours d'exécution sur ce site.

Q: Puis-je mettre mon jeu sponsorisé sur d'autres sites et / ou obtenir de l'argent des autres concours?
R: Absolument oui, nous vous encourageons à diffuser notre version parrainé tout sur le web. Par exemple soumettre à Newgrounds, et si vous gagnez leur concours, vous gardez le prix. Assurez-vous de ne mettre que notre version parrainé là-bas!

Q: Newgrounds conseils de téléchargement.
A: Pour obtenir de meilleurs scores de l'utilisateur sur Newgrounds s'il vous plaît poster votre jeu parrainé terminé sur Newgrounds rapidement, le poster en utilisant votre propre profil de l'entreprise, entrez une description multi-ligne appropriée et notez clairement que vous êtes le créateur de (pas de doublures de 1!) le jeu. Faites-le dès la première fois comme si vos scores de jeu bien vous ne serez pas en mesure de le modifier ultérieurement. utilisateurs NG accusent souvent nos jeux d'être volés sponsorisés (c.-à certains utilisateurs de joe téléchargé le jeu pour voler crédit) pour être sûr de suivre ces conseils de soumission.

Q: Puis-je mettre une version non-parrainée par mon jeu sur d'autres sites?
A: Ne mettez pas une version non subventionnée de votre jeu partout sur le web! Sinon, une version non subventionnée se propage autour du web nuire à la valeur de la commandite.

Q: Puis-je vendre une licence payante de mon jeu à d'autres sites?
R: Vous pouvez vendre une licence payante d'une version non subventionnée de votre jeu à d'autres sites que si elle est verrouillée url de travailler seulement sur ce site. Cela empêche une version non subventionnée de se propager à travers le web (un gros problème). Le développeur de GunRun en outre vendu une version url verrouillée à Miniclip.com pour un revenu supplémentaire, par exemple.

Q: Comment puis-je verrouiller url ou url détecte?
A: Url verrouillage rend votre travail de jeu seulement sur un site web spécifique, faire cela lorsque vous vendez une version sous licence non subventionnée. détection Url rend votre jeu réagit différemment lorsqu'il est exécuté sur un site spécifique, tel que l'affichage d'un logo Newgrounds course sur Newgrounds.

Inclure le code de script d'action approprié dans votre jeu pour vérifier si le jeu est en cours d'exécution sur un site approuvé, et le faire réagir le cas échéant. Voici quelques exemples simples d'action flash de code de script.
 

Jouer Sponsor Your Game
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

English Afrikaans Albanian Arabic Armenian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch Estonian Filipino Finnish French Galician Georgian German Greek Haitian Creole Hebrew Hindi Hungarian Icelandic Indonesian Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Malay Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Thai Turkish Ukrainian Urdu Vietnamese Welsh Yiddish

Ben 10 Omniverse | Ben 10 Ultimate Alien | Ben 10 games | Scooby Doo games | Ninjago Games | Transformers Games


Advertisements

Free Online Games
Calling All Flash Game Developers!

We pay top $$ to sponsor the best Flash games! If you have a top-notch game we will pay you to distribute your game.

How Does It Work?

We pay you to put our logos and links into your game and help you distribute your game far and wide for millions of people to play and enjoy.

You keep ownership and credit. Plus you may post it everywhere you wish like Newgrounds and Flashkit under your own name. We are the sponsors, but it's your game and you should get the recognition you deserve for creating it.

Why are we doing this? You help promote us as the best place on the web to play games and we help you get the money, recognition, and reward you deserve.

The Rules

You must follow these simple rules.
Exclusive sponsorship by us, no others may sponsor your game.
Game cannot have been previously published on the web.
You must be the game's legal copyright holder and own full exclusive rights.
Game must be wholly original and cannot infringe on other trademarks, copyrights, or intellectual property. No Mario games for example.
Must be a high quality game deserving of our sponsorship.
See additional rules below.

How Do I Get Started?

It's easy, simply follow these steps.
Submit your game to us before it has appeared publicly on the web. Please provide a private url where we can sample your game.
We review your game. If we decide to sponsor it we negotiate price and provide you materials to add our sponsorship including logos and links.
Once the final game is approved, we send you your hard-earned money. Ka-ching!
You are free to post the sponsored version of the game on Newgrounds, Flashkit, etc.
Enjoy your money, then make us another great game! Repeat as often as necessary until you are rich and world famous.

FAQ and Additional Rules

Q: Who owns your game?
A: It's your game, you keep 100% ownership and copyright of your game. We are simply licensing the exclusive rights to distribute a sponsored version of your game on the web.

Q: Why do we require a game that is un-published?
A: We don't want a non-sponsored version of your game floating around the web, as that would decrease how many sites use our sponsored version and thus hurt the value of our sponsorship. We may accept a previously published game however we won't be able to justify paying top $$ for it.

Q: How do I prepare my game?
A: Please submit your game and if we accept it, we will send you all the necessary materials including our splash screen, link code, logos, etc. Do not prepare your game before we accept it.

Q: Should my game display a copyright message?
A: You should always display a copyright message within your game for legal purposes. Please display a text copyright message on the bottom left or right of your game's main menu screen, for example... © 2006 YourCompanyName

Q: Can I display my credit info, logo, and website link?
A: You may display whatever you wish on a separate credits screen including a link to your website. Outside the credits screen you may only display your text copyright message and optionally a small non-clickable logo. Your credits screen should only be opened when your text copyright message or a credits option on your game's main menu is selected.

Q: Can I put a third party logo in my sponsored game?
A: Sometimes it is smart to display a logo for another website when running on that site. We have seen games score higher on Newgrounds if it has a Newgrounds logo in it, for example. Only display another logo if your game url detects that it is running on that website.

Q: Can I put my sponsored game on other websites and/or get money from other contests?
A: Absolutely yes, we encourage you to spread our sponsored version all about the web. For example submit it to Newgrounds, and if you win their contest you keep the prize. Be sure to put only our sponsored version out there!

Q: Newgrounds uploading tips.
A: For better user scores on Newgrounds please post your completed sponsored game on to Newgrounds quickly, post it using your own company profile, enter an appropriate multi-line description (no 1 liners!), and clearly note that you are the creator of the game. Do it right the first time as if your game scores well you won't be able to edit it later. NG users often accuse our sponsored games of being stolen (i.e. some joe user uploaded the game to steal credit) so be sure to follow these submission tips.

Q: Can I put a non-sponsored version of my game on other websites?
A: Do not put a non-sponsored version of your game anywhere on the web! Otherwise a non-sponsored version will spread around the web hurting the value of the sponsorship.

Q: Can I sell a paid license of my game to other websites?
A: You may sell a paid license of a non-sponsored version of your game to other websites only if it is url locked to work just on that website. This prevents a non-sponsored version from spreading around the web (a big problem). The developer of GunRun additionally sold a url locked version to Miniclip.com for extra income, for example.

Q: How do I url lock or url detect?
A: Url locking makes your game work only on a specific website, do this when you sell a licensed non-sponsored version. Url detecting makes your game react differently when run on a specific site, such as displaying a Newgrounds logo run on Newgrounds.

Include appropriate action script code into your game to check if the game is running on an approved website, and have it react as appropriate. Here are some simple flash action script code examples.
 
Advertisements


Play Sponsor Your Game